congatec ouvre une filiale en Chine

Le nouveau bureau de congatec se trouve dans le centre international des affaires de Shanghai.

COMPUTEX Taipei, Taïwan, le 3 juin 2014 * * * La congatec AG, leader technologique et fournisseur ODM de modules embarqués et d’ordinateurs monocartes, a ouvert une filiale en Chine et poursuit ainsi son chemin sur la voie de la mondialisation.

« Nous voulons soutenir nos clients en Chine du mieux que nous le pouvons et nous savons que pour cela une présence locale est nécessaire afin de comprendre vraiment les besoins de nos partenaires et de nos clients et de répondre à leurs attentes concernant la qualité et l'assistance. Nous sommes persuadés que la clé de notre croissance réside dans une qualité exceptionnelle, un support technique et un service à la clientèle excellents ainsi que dans une marque congatec forte » explique Gerhard Edi, le président de congatec AG.

Le nouveau bureau se trouve à Shanghai qui est la plus grande ville de la république populaire de Chine mais aussi un centre d'affaires international et un important nœud de communication. C'est ici que se retrouvent les 500 plus grandes entreprises du monde avec leurs énormes possibilités et ressources. Grâce à ce positionnement fantastique, congatec peut fournir à ses clients et partenaires chinois un support technique et un service à la clientèle rapides.

La Chine est l'un des marchés qui croient le plus rapidement dans le domaine des modules processeurs. Avec cette filiale en Chine, congatec fait un grand pas en direction de l'avenir. L'amélioration de notre adaptation aux habitudes asiatiques locales est une des principales raisons à l'origine de cette décision de l'entreprise.

Jusqu'à présent, congatec est représenté en Chine par des distributeurs à Pékin, Shanghai, Shenzhen et Chengdu. Pour congatec, ce ne sont pas seulement des partenaires commerciaux mais ce sont aussi les pionniers de notre entreprise sur le marché chinois. La filiale travaillera en étroite collaboration avec ces partenaires pour développer des solutions embarquées innovantes qui donnent un avantage concurrentiel au client. congatec est convaincue qu'elle pourra s'établir en tant que leader des computer on modules en Chine car elle croit fortement en sa devise « la réussite par la qualité ».

Coordonnées :

congatec China Technology Ltd.
Sunyoung Center, 901 Building B,
No. 28 Xuanhua Road,