congatec élargit ses activités en Russie

Un nouveau directeur régional des ventes pour mener la croissance en Russie et dans la CEI

Deggendorf, Allemagne, le 21 janvier 2014 * * * congatec AG, un des principaux fabricants de modules informatiques embarqués, annonce la nomination de Pavel Andrievskiy en tant que directeur régional des ventes pour la fédération de Russie et les pays de la CEI (y compris l’Ukraine, la Biélorussie, le Kazakhstan etc.). Il est responsable des ventes directes, du soutien et de l’extension continuelle du réseau de partenaires commerciaux de congatec.

Pavel Andrievsky a plus de 3 ans d’expérience internationale dans la vente et la mise en œuvre de composants électroniques. Dans son emploi précédent en tant que chef des ventes dans une entreprise de ventes en gros, il a apporté son aide aux clients achetant des dispositifs et des composants électroniques de fabricants russes.

Dans son nouveau poste, Pavel a pour objectif d’offrir aux clients les produits de haute qualité de congatec associés à une assistance de première classe. « Je veux que congatec soit le meilleur choix pour les clients russes sur le marché de l’embarqué et je veux construire une réputation de fournisseur à préférer pour les solutions innovantes d’informatique embarquée » déclare Pavel pour résumer ses objectifs à moyen terme.

« La Russie est un marché stratégique où nous voyons un énorme potentiel de croissance pour nos technologies embarquées. Avec le soutien de Pavel, nous serons capables de renforcer notablement notre position dans la région » affirme Bernd Hacker, VP de la vente et du marketing à congatec AG.