congatec signe un contrat avec Eltech, le leader dans la distribution des composants électroniques en Russie

Deggendorf, Allemagne, le 13 août 2014 * * * congatec AG, leader technologique et fournisseur ODM de modules embarqués et d’ordinateurs monocartes, s’est engagée dans un partenariat avec Eltech, un distributeur clé de composants électroniques et de modules en Russie et dans les pays voisins de la CEI. Ce nouveau partenariat va renforcer significativement la position de congatec en tant que principal fournisseur de computer-on-modules (COM) dans la région.

Avec la signature de l’accord de distribution entre Eltech et congatec, les clients de la fédération de Russie, de la Biélorussie, du Kazakhstan et des autres pays de la CEI auront la possibilité de commander et de tester l’ensemble de la gamme de modules processeurs aux facteurs de forme standards Qseven, COM Express, XTX et ETX. Grâce au réseau étendu de représentations d’Eltech qui couvre tous les principaux centres industriels de la région et à un système de gestion des stocks et de logistique fonctionnant à la perfection, les clients bénéficieront d’un support technique efficace et de livraisons rapides.

« Nous nous réjouissons de travailler avec Eltech. Sa grande équipe de directeurs commerciaux hautement qualifiés et d’ingénieurs d’application présents sur le terrain est un prolongement bienvenu de notre propre représentation locale et nous aidera à développer nos activités sur ce marché », affirme Bernd Hacker, VP ventes et marketing de congatec AG.

« Nous sommes heureux d’avoir comme partenaire congatec, le fournisseur n° 1 de computer-on-module dans la zone AMOA. Nous sommes convaincus que notre partenariat sera très productif et puissant. Grâce à la large gamme de produits de congatec basés sur les architectures x86 et ARM, tous nos clients ont maintenant la possibilité de développer d’excellentes applications embarquées », ajoute Svyatoslav Shirokov, directeur adjoint du développement d’Eltech.

Contact:
Eltech Ltd